[NAi57] Deuxième Round en 1,4L !

Qui es-tu ? Quel est ta voiture ? Un topic par membre (présentation perso et voiture dans le même).

Modérateurs : Dr.Mre, Lesagedu50, fanta759, PepoY

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par nebulus » Dim 11 Mars 2018 08:33

Dernier message de la page précédente :
le galet détenteur je connais pas il et ou celui-la XD MDR :lol: :lol: :lol:

sinon aux boulot pour c'est jantes :miam: :miam: :miam:
Avatar de l’utilisateur
nebulus
Pro
 
Message(s) : 2361
Inscription : Mer 30 Jan 2013 09:30
Localisation : dreux (eure et loir )
Voiture: r19 phase 2 rsi cabriolet karmann

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Dim 11 Mars 2018 12:16

Pour Monthlery, pas sûr, car on en n'a pas en stock..
Au Norauto, j'en aurai pour 300€ les 4 pneus Michelin CroosClimate + montage et équilibrage.
Le problème, c'est que j'ai le reste de ma paie le 7 avril.. Ça va donc être assez juste pour s'inscrire au rassemblement :oops:

Et pour ma défense, c'est Maxime qui n'articule pas quand il pète :p
Mais oui, c'est bien 'de tendeur'.
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Couloume » Dim 11 Mars 2018 13:26

Tu insinus qu'il à une tête de... ?
Avatar de l’utilisateur
Couloume
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : Jeu 30 Nov 2017 16:43
Voiture: R19 cab ph2 1.8i monopoint 128k km, Xantia break ph2 2.0Hdi 308k km

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Dim 11 Mars 2018 15:36

Non ! :o
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Cyril » Dim 11 Mars 2018 16:11

NAi57 a écrit :Au Norauto, j'en aurai pour 300€ les 4 pneus Michelin CroosClimate + montage et équilibrage.


Si je peux me permettre, malgré que je sois pro Miche-Miche, je te conseil plutôt les "Goodyear Vector 4 SEASONS", qui sont meilleur que tous les autres et donc que les Cross Climate et qui sont aussi moins cher, 66€ GY contre 75€ M en 185/65R14.
Conseil d'un ami développeur chassis et qualification pneumatiques chez un constructeuteur Français. J'ai mis ça sur le Forester et je ne le regrette pas. Au top sous la pluie, idem sur le sec et ça fait le job sur le neige même si ce n'est pas un vraie pneu neige, mais pour la neige c'est idem chez la concurrance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6307
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Dim 11 Mars 2018 19:43

Je ne trouve pas les Vector 4 de Goodyear sur Norauto. Et la taille de pneu est 175/65 R14 et non 185, c'est peut être pour ça que je ne les vois pas sur le site.
EDIT: Sur feu vert, je les ai trouvé à 55€ en 175/65, mais l'indice de carburant est en F comparé au C des Michelin :merci:

Bon, aujourd'hui, je me suis attaqué à une seconde jante pour frotter la gomme à l'intérieur, et j'en ai eu déjà marre :lol:
Donc Maxime s'est amusé avec la perceuse et la brosse sur le dessus de la première et voilà le résultat :
Image
Ça rend déjà mieux !! Mais le vernis ne rend pas la tache facile.. On va essayer avec du décapant pour peinture, on verra bien :roll:
Dernière édition par NAi57 le Dim 11 Mars 2018 20:17, édité 1 fois.
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Saphir » Dim 11 Mars 2018 20:01

On a fait pareil :lol:
Xav ponce d'abord à la ponçeuse vibrante et moi je repasse à la main pour les détails ^^ Ensuite ponçage à la main au grain fin, Belgom et après on vernira :cool:
Co-gestionnaire du refuge des Côtes d'Armor pour Renault 19 avec Renault 19man
Avatar de l’utilisateur
Saphir
Pro
 
Message(s) : 1192
Inscription : Ven 25 Mars 2016 20:38
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Voiture: Renault 19 cabriolet 1.8 1994

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Couloume » Dim 11 Mars 2018 21:36

NAi57 a écrit :mais l'indice de carburant est en F comparé au C des Michelin


Sa c'est le genre de truc, avec les kilomètres que tu fais, qui ne devrait pas...

Et enfaite. Avec ces jantes tu n'est pas en train d'augmenter la taille de tes roues ? :o

Sa va tu vois où je veut en venir ou il faut de te rappeler les cours de méqua en première année ?
Avatar de l’utilisateur
Couloume
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : Jeu 30 Nov 2017 16:43
Voiture: R19 cab ph2 1.8i monopoint 128k km, Xantia break ph2 2.0Hdi 308k km

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Cyril » Dim 11 Mars 2018 21:54

Laisse tomber Naruto, c'est des G-R-O-S Flamby, va voir là: https://www.popgom.fr/pneu/goodyear/vec ... 5-r14-82-t

Ça fait 6 ans que je prend tout chez eux et livrer en 48H gratos je crois! :wink:

Laisse tomber les indices c'est de la branlette. Et un pneu qui consomme moins de carb c'est qu'il accroche moins la route, en ligne droite comme en courbes si tu vois ce que je veux dire!!! :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6307
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par renault 19man » Dim 11 Mars 2018 22:39

Je confirme pour les Vector 4 saisons ils sont top, j'en ai deux sur la TurboDX :cool: :cool:

Sinon c'est super pour tes jantes, on va pouvoir la voir aux 30 ans :D :D
C'est O.B.L.I.G.É :p

Bon courage pour les jantes, c'est du taff avec Mégane on passe environ 10h par jante :(
Renault 19 16S Cabriolet : en hiver 5°, et toujours en cabriolet !!
Renault 19 à vie, déjà 12 à la maison :) Sauveur de Renault 19 depuis toujours.
Restauration en cours : 19 16S et 19 TDX
Avatar de l’utilisateur
renault 19man
Grand Pro
 
Message(s) : 4219
Inscription : Mar 24 Mai 2011 01:16
Localisation : Bretagne
Voiture: 19 RN 1.4e carbu 1ere main, 19 16S Cab, 2 19 Baccara, 19 16S berline etc...

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Lun 12 Mars 2018 14:16

Ils sont au même prix au Feu Vert et vu qu'il y a également le montage et équilibrage, je vais passer chez eux ! Mais ça sera début avril :)
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par renault 19man » Lun 12 Mars 2018 17:32

Au fait c'est cool tu as réussi à trouver des vrais jantes de 19 Baccara et non de Clio Baccara :cool:
Renault 19 16S Cabriolet : en hiver 5°, et toujours en cabriolet !!
Renault 19 à vie, déjà 12 à la maison :) Sauveur de Renault 19 depuis toujours.
Restauration en cours : 19 16S et 19 TDX
Avatar de l’utilisateur
renault 19man
Grand Pro
 
Message(s) : 4219
Inscription : Mar 24 Mai 2011 01:16
Localisation : Bretagne
Voiture: 19 RN 1.4e carbu 1ere main, 19 16S Cab, 2 19 Baccara, 19 16S berline etc...

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Lun 12 Mars 2018 18:00

renault 19man a écrit :Au fait c'est cool tu as réussi à trouver des vrais jantes de 19 Baccara et non de Clio Baccara :cool:

Ah bon ? Pourtant, c'est sur une Clio qu'elles étaient monté !
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Cyril » Lun 12 Mars 2018 18:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6307
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Couloume » Lun 12 Mars 2018 18:35

NAi57 a écrit :
renault 19man a écrit :Au fait c'est cool tu as réussi à trouver des vrais jantes de 19 Baccara et non de Clio Baccara :cool:

Ah bon ? Pourtant, c'est sur une Clio qu'elles étaient monté !


Tu as un volant de 16S c'est pas pour sa que tu as une 16S et j'imagine que le volant que Max ma trouvé viens de cette même Clio UNE BACA16 :D
Avatar de l’utilisateur
Couloume
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : Jeu 30 Nov 2017 16:43
Voiture: R19 cab ph2 1.8i monopoint 128k km, Xantia break ph2 2.0Hdi 308k km

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Mar 13 Mars 2018 16:49

J'ai enfin une photo de cette magnifique Europa !! Avec les baguettes chromé et toutes brillantes !!
Image
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Cyril » Mar 13 Mars 2018 18:26

Ha bin ouais, on la vois vachement bien là!!! :p :p :p
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6307
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par NAi57 » Mar 13 Mars 2018 19:38

Elle est toute loin sur la photo, mais de près, elle est belle :merci:

Et du coup, j'ai dépassé les 157000 km :youpi:
Image
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Habitué
 
Message(s) : 446
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee (stand by) | R19 1.4 165000km 5P Gris Tungstene

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Gaëtan29.1 » Mar 13 Mars 2018 20:09

Cyril a écrit :Ha bin ouais, on la vois vachement bien là!!! :p :p :p

Me suis dit la même chose :lol: même en plissant les yeux on voit rien de particulier :p
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2593
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (105112km)

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Couloume » Mar 13 Mars 2018 20:43

Il y en a qui critique les photos des autres :(
Avatar de l’utilisateur
Couloume
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : Jeu 30 Nov 2017 16:43
Voiture: R19 cab ph2 1.8i monopoint 128k km, Xantia break ph2 2.0Hdi 308k km

Re: [NAi57] Deuxième Round !

Message par Cyril » Mar 13 Mars 2018 22:01

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6307
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres et des autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cathy76 et 2 invité(s)