Bonsoir,
J'ai enlevé les bougies 4 électrodes Béru, elle prenait moins bien ses tours. Avec les Super 4 Bosch elle a retrouvé du caractère.
Depuis ma dernière visite, j'ai donc fait changer le câble d'embrayage qui coinçait dans sa gaine, mais depuis c'est le rattrapage de jeu au niveau de la pédale qui fait des siennes à chaud.
Les cables de frein à main son neufs, c'est mieux
Commande de chauffage changée aussi pour une semblable (série 1)
Suite à un mauvais parallélisme le pneu avant passager est hs (pas eu le temps de la déposer, et mon mécano ne peut que faire des para sur les jantes en alu)
Donc suite à une visite dans un centre auto, j'ai appris que les deux rotules axiales étaient à changer ainsi que le train de pneu avant.
Je voulais donc savoir (vu que les pneus dessus datent de 2004) si il était possible de lui changer sa monte d'origine en 205/50/15 86V je ne sais pas si sa passe dans les arches de roues.
Pour le moment je conserve les jantes OZ, désolé, mais je n'ai pas eu le temps d'appeler celui qui en vend 2 de couleurs différentes, je ne quitte plus cette voiture depuis que la météo est meilleur.
Je mes suis occupé du cuir le week end dernier, imbibé de Bulgom il est plus souple, plus confort.
En consommation, premier plein 8.32l second 7,51l suivant 8.01l le dernier 8.1l. Je dois remplir au maxi le réservoir, car jauge très fantaisiste (l'aiguille oscille en permanence et seul le voyant de réserve m'indique le niveau)
Selon le vendeur, le flotteur du réservoir se remplit de carburant, ce qui a pour effet d'induire en erreur le compteur...
Pour ma part, je penche plutôt sur la possibilité que le compteur soit HS, la remise à zéro ne fonctionne pas, le manomètre d'huile fonctionne une fois sur deux, et donc la jauge est complètement folle.
Je lui ai changé les hauts parleurs avant pour des Pionneer dans les portières j'ai mis des 13 cm, ainsi qu'un autoradio de la même marque, en lieu et place de la mocheté grise qu'il y avait, c'est plus joli. Il est plus en harmonie avec le reste de la planche de bord.
Enfin le principal est que je m"amuse avec ce bolide, son admission directe en cône inox tressé lui donne une sonorité très sympa.
Je vous remercie encore pour votre acceuil