Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

AAC, Reprog, Ligne Gr.N ! Attention, puissance InSiDe !

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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par num94 » Ven 5 Août 2011 09:52

Dernier message de la page précédente :
salut à tous

je profite de ce topic, mais vaudrait peut-être mieux en créer un autre. je changerai si il le faut. :wink:
bref, j'ai une question au sujet de la descente d'echappement.
voilà je remonte ma descente sur le collecteur, avec les 2 gros ressort et boulons.
je sers jusqu'à ce que je ne puisse plus. j'ai l'impression que les boulons arrivent en butée du filetage, les ressorts sont bien comprimés, les spires ne se touchent pas, mais il ne reste pas grand espace en chaque spire.
par contre si je veux bouger la descente, ben ça bouge. c'est normal ?
quand je dis ça bouge, ça se trimballe pas non plus, faut quand meme forcer legerement. si je veux pousser par en dessous elle ne remonte pas, il n'y a pas de jeu à ce niveau là. :o

donc voilà est-ce que c'est normal que ça puisse bouger legerement ? peut-être est-ce du aux ressorts qui sont là pour "amortir" ???

merci à vous. :x
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par Rafdog » Ven 5 Août 2011 17:01

Si je dit pas de bêtise c est normal :wink:
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par Fred1916S » Ven 5 Août 2011 17:48

C'est tout à fait normal,c'est pour ça qu'il y a des ressorts justement,pour pas que ce soit monté rigide,pour que la ligne puisse bouger en même temps que le moteur. :wink:
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par Rafdog » Ven 5 Août 2011 18:40

Oui sais bien ce que je pensé je voulais pas dire de conneries :lol: :lol: :lol:
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par TheRedShark » Ven 5 Août 2011 21:22

C'est normal la mienne pareil !
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par num94 » Lun 8 Août 2011 09:14

ok, merci à tous. :wink:
bon donc tout est rentré dans l'ordre. ça tourne. enfin jusqu'à la prochaine. :lol:

plus.
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par kissofdeath » Dim 29 Sep 2013 12:02

Bonjour,

J envisage de supprimer l intermédiaire et de le remplacer par un tube dis Afrique,es ce que quelqu un peux me donner le diamètre du tube d échappement d origine,j envisage de commander du 60MM sur http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... bles-inox/.

Bref j ai vu du 54mm du 56 et voir même du 62mm ma ligne es d'origine juste le silencieux en OMP.

Merci pour vos réponses ;)
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par phoenix » Dim 29 Sep 2013 12:22

le tube Afrique sert a supprimé le catalyseur, si j'ai bien compris tu veut faire un intermédiaire maison. pour le diamètre de la ligne c'est 54~55mm

le 62mm ou plutôt 63mm c'est le diamètre des ligne grA
super 5 SL => 1.0 46cv 1987 blanche
c4 coupé VTS=> 2.0HDI 16V 140cv 2005 gris thorium
r19 16s ph1=> 1.8 16s 140cv 1990 (actuel) rouge vif 719
saxo VTS ph1=> 1.6 16s 120cv 1999 (actuel madame) gris
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par kissofdeath » Dim 29 Sep 2013 12:24

merci a toi phoenix de ta reponse rapide ;) pour toi en commander du 60mn sa suffit ou j doit prendre plus petit (57mn)ou + grand?
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par phoenix » Dim 29 Sep 2013 13:53

si tu met un silencieux omp grN y faut resté en diamètre d'origine 55mm
super 5 SL => 1.0 46cv 1987 blanche
c4 coupé VTS=> 2.0HDI 16V 140cv 2005 gris thorium
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par Clad » Lun 30 Sep 2013 00:46

Tu gagneras rien en supprimant le cata, faut changer la ligne complete et donc supprimer les gamelles + une carto et là ce sera au poil :cool:
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Re: Prépa ligne intermédiaire sur R19 16s ph1

Message par kissofdeath » Lun 30 Sep 2013 09:28

Clad ,je le sais que je gagnerais rien seuelemtn ma gamelle de l inter se barre donc j vais y coller un bout de tube inox ;)

PS:qlq sait il ou trouver du tube inox en rp(95 serais un plus)

Bonne journée
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