En tout premier lieu, j'ai decouper une planche pour le coffre pour servir de support a tout le materiel en m'aidant de la moquette d'origine:

La planche decoupee on fait un test a blanc avec le matos:

Ca c'etait lors de la 1ere sono. Apres j'ai peter un cable:

Les choses serieuses commencent !!!
Plaques en plexi avec eclairage neon en dessous ...

La planche a ete reelevee avec des tassaux afin de bien passer les cables en dessous et les neons aussi:


Ensuite decoupe de la moquette qui recouvrira la planche:

Collage et essai a blanc avec le caisson:

Avec tout le matos:

On commence a faire passer les cables:



Vue du dessous, les cables sont proteges dans des gaines:


La planche est finie, on peut attaquer la voiture !!!
On commence par demonter toute l'ancienne sono:


On passe a l'avant:


Puis on demonte les panneaux de portes:


Idem a l'arriere:

La banquette arriere et les plastiques centraux sont aussi demontes:


N'ayant pas de garage et pas de place dans la cave, toutes les pieces sont stockees dans ma chambre !!!


On se rend compte que quelques plastiques avaient soufferts:



La caisse est demontee, on attaque le goudronnage:







Demontage de l'autoradio, du compteur et du bas du tableau de bord pour faire passer les RCA:





Passage des cables d'alim sous gaine:



Le fil rouge est le remote ...
On passe a la realisation de supports sur mesure pour les tweeters, incrustes dans les montants de retros par mon beau frere et peints en noir nacre du 19 16s ...




Ensuite incrustation d'un voltmetre dans les aerateurs cetraux:


Passage des cables de hps jusqu'aux portieres:

Branchements sur les filtres:

On remonte la banquette et on admire son travail !!!





Pour les details, mise en place d'une cosse de batterie permettant de brancher le cable d'alim en 35² et avec voltmetre integre:


Voila j'espere que mon petit reportage vous a plu et je suis ouvert a toutes questions ou commentaires ...