Installation d'un kit éclaté dans les emplacements d'origine

Changer le poste, install Hi-Fi ou bien encore, installer votre PS2 ou mini PC dans votre 19 !!!

Modérateurs : Dr.Mre, Lesagedu50, fanta759, PepoY

Re: Installation d'un kit éclaté dans les emplacements d'ori

Message par Dfoisafoir » Sam 18 Mars 2017 14:24

Dernier message de la page précédente :
Et non ! Sortie d'usine, elle n'avait même pas d'autoradio !

À une époque, elle a dû avoir un poste Philips car il en reste la notice dans la pochette du manuel. Quand je l'ai achetée, elle avait un poste CD pas d'origine branché avec des dominos...

C'est moi qui lui ai remis le Blaupunkt d'origine avec une commande au volant. ;-)

Et récemment, un kit bluetooth Parrot MKi9200 pour écouter autre chose que la FM et ma cassette des Pow Wow ! 8)

Pour le rasso, c'est partie remise. ;-)
Dfoisafoir
Actif

Message(s) : 151
Voiture: R19 16S Cabriolet Persan 777

Message par Alex 71210 » Dim 19 Mars 2017 11:53

Au moins, Tu as fais une petite install qui est très propre, pas de fils qui traînent(j'en ai une horreur finie) et faite dans les règles(soudure et gaine thermo).la seule chose qui me convient à peine(et c'est un conseil, pas une critique,c'est ta caisse...), c'est ton tweeter...à la première chaleur, j'ai peur que le Scotch lâche...Tu as bien les supports à visser livrés avec?si oui, Tu les mets directement dans le tableau de bord, et c'est fini, et tu es sûre que ça bouge pas!Sinon, en t'aidant aussi de petites pattes genre mécano, ça se plie bien(c'est ce que j'ai fait dans ma laguna, tellement le tweeter est gros)
La detente ca me connais, jai toujours le doigt dessus.
Alex 71210
Pro

Message(s) : 1263
Voiture: r19 16s phase 2 gris fonce de 1993 et 148000kms

Message par Dfoisafoir » Dim 19 Mars 2017 17:13

Salut Alex,

Je suis assez confiant pour le double face. Il est assez épais et épouse bien les surfaces. En plus la surface du tableau de bord est un support poreux. Je ne pense pas que ça se décroche. Si un tweeter tombait, je reverrai ma copie. ;-)
Dfoisafoir
Actif

Message(s) : 151
Voiture: R19 16S Cabriolet Persan 777

Précédent

Retour vers Install Audio - Vidéo