[RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Envie de se faire une bouffe ? Un ptit rassemblement ?

Modérateurs : Dr.Mre, Lesagedu50, fanta759, PepoY

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par divixovor28 » Dim 25 Juin 2017 09:17

Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas pu vous metre la photo panoramique car le fichier ai trop gros après elle ai dispo sur la pas Facebook 19inside.fr
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
divixovor28
Pro
 
Message(s) : 1799
Inscription : Jeu 31 Mars 2011 18:01
Localisation : genonville (28)
Voiture: renault 19 16s ph2 de 1993 et megane 2 gt dci 150 de 2007 expess 1.6d de 1991

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Cyril » Dim 25 Juin 2017 09:51

:merci!: Adrien pour les tofs!

Oui Cathy j'étais inspiré par le rouge... :merci:
16S Ph2 Tungstène, 4P, viewtopic.php?f=15&t=2371
R19 BTCC: viewtopic.php?f=20&t=4708
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 5323
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 77
Voiture: L53D 535 BTCC

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par angeldevil » Dim 25 Juin 2017 12:02

Eh bien, super journée . J espère que la prochaine fois je pourrais venir. :x
angeldevil
Squatteur
 
Message(s) : 71
Inscription : Ven 3 Juin 2016 11:38
Voiture: R19 16s phase 1

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par NAi57 » Dim 25 Juin 2017 13:45

1er rassemblement pour les deux mosellans et malgré la route et les coup de soleil (même s'il jouait à cache-cache !!), c'était tout de même très sympa !
J'étais plus timide que Maxime, mais promis, on va essayer de venir au rasso de septembre :youpi:
Il y a des jours où l'on reprocherait presque à la Renault 19 Europa ses qualités routières !
Avatar de l’utilisateur
NAi57
Actif
 
Message(s) : 143
Inscription : Ven 18 Nov 2016 23:45
Localisation : Metz
Voiture: R19 1.4 48500km 5P Bleu Égee | R19 1.4 142300km 5P Bleu Natier

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par nebulus » Dim 25 Juin 2017 15:28

NAi57 a écrit :1er rassemblement pour les deux mosellans et malgré la route et les coup de soleil (même s'il jouait à cache-cache !!), c'était tout de même très sympa !
J'étais plus timide que Maxime, mais promis, on va essayer de venir au rasso de septembre :youpi:


toi timide on n'avais pas remarquer XD a septembre :x :x :x :merci: :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
nebulus
Pro
 
Message(s) : 2200
Inscription : Mer 30 Jan 2013 09:30
Localisation : dreux (eure et loir )
Voiture: r19 phase 2 rsi cabriolet karmann

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par steph070 » Dim 25 Juin 2017 17:55

Bon voici enfin les miennes :

On commence par la plus jeune :

Image

Une vue d'ensemble

Image

Comme d'hab ça discute devant un capot ouvert :lol:

Image

Mes deux blanches ( merci à madame d'avoir fait le voyage avec malgré l'appréhension de conduire ma voiture )

Image

Face à face PH1 - PH2

Image

Sur la route du retour

Image
Image

Une vidéo ( il faut cliquer dessus pour allez chez l’hébergeur et re-cliquer pour la lancer )

Image

Eric quitte le convoi à Etampe

Image

L'album complet ICI

Encore une fois une superbe journée, un lieu sympa et salissant que pour les couleurs :p :p , ça ne se voyait par sur les miennes.

RDV au prochain.
Avatar de l’utilisateur
steph070
Pro
 
Message(s) : 1498
Inscription : Lun 22 Nov 2010 19:19
Localisation : Béville le comte 28700
Voiture: R19 RTDT 1992, mégane 2 phase 2 estate, mégane 2 phase 2, R19 TXI Alberville

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Gaëtan29.1 » Dim 25 Juin 2017 21:31

Je confirme on a passé un bon moment comme d'habitude :x

Après la ballade avec le seul courageux qui est resté jusqu'a la fin :p
Image
Image


A septembre les amis :x
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Pro
 
Message(s) : 2105
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2, 1994 - 2016, 367 615 km. R19 1.816s ph1, 1992, 201 400 km.

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Cathy76 » Lun 26 Juin 2017 06:18

Oh la comment tu y vas, septembre, mais il y a juillet avant ça.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy76
Pro
 
Message(s) : 1355
Inscription : Mar 26 Fév 2013 18:28
Voiture: phase 2, Cabriolet, 16S, 93, 170 000 kms

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Cyril » Lun 26 Juin 2017 09:01

Faut qu'il se repose le ptit jeune, il a participer à l'orga en trouvant le site! Sinon il ne tiendra pas 2 rassos de suite!!! :p :lol:
16S Ph2 Tungstène, 4P, viewtopic.php?f=15&t=2371
R19 BTCC: viewtopic.php?f=20&t=4708
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 5323
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 77
Voiture: L53D 535 BTCC

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Gaëtan29.1 » Lun 26 Juin 2017 09:37

Ah ! on fait juillet aussi ?? :D
Bon alors qu'est ce qu'on attend ?? :merci:
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Pro
 
Message(s) : 2105
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2, 1994 - 2016, 367 615 km. R19 1.816s ph1, 1992, 201 400 km.

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par FLJ-16s » Lun 26 Juin 2017 09:48

Rasso troooooooooooop bien encore une fois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:



Un grand merci à Max et Mélanie d'avoir fait le déplacement! Depuis le temps qu'on voulait enfin le rencontrer le ptit gars :x
Il y en a qui devrait suivre l'exemple comme un certain cantalou qu'on attend de rencontrer depuis.......................... hof 5ans ptèt :p :p

Merci à Cyril, Divix, Steph et Gaëtan pour leurs très belles tofs :cool: Très sympa aussi ce lieu Gaëtan :merci!: (en faisant abstraction que toutes les autos ont été repeintes en blanc, sauf celles qui étaient déjà blanche :lol: :lol: )




Très cool aussi le convoi de 120km avec 4 19 à l'allée et 6 au retour!!! 8) 8) Lorsqu'on passait dans les villages on s'est fait remarqué, j'ai grillé à un moment donné : "oulaaa c'est le clan des 19 ( ou des kékés, j'sais plus trop) " :merci: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
FLJ-16s
Grand Pro
 
Message(s) : 3575
Inscription : Lun 14 Déc 2009 22:02
Localisation : 78 Yvelines
Voiture: R19 16S 12/90 & Clio 3 Série spéciale "Exception 2" 08/08

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Cyril » Lun 26 Juin 2017 11:14

FLJ-16s a écrit : "oulaaa c'est le clan des 19 ( ou des kékés, j'sais plus trop) " :merci: :lol: :lol:

Bin avec tes jantes fallait pas s'attendre à autre chose!!! :p :lol: :lol: :lol:
16S Ph2 Tungstène, 4P, viewtopic.php?f=15&t=2371
R19 BTCC: viewtopic.php?f=20&t=4708
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 5323
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 77
Voiture: L53D 535 BTCC

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par bingmp » Lun 26 Juin 2017 13:27

j'ai fait des détours pour être dans le convoi jusque Etampes. Après ça me rallongeait vraiment trop :(
eric
bingmp
Pro
 
Message(s) : 1211
Inscription : Ven 29 Juin 2012 13:39
Localisation : ESSONNE
Voiture: renault 19 ph2 1.8IRT 50000kms 10/1992

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par steph070 » Lun 26 Juin 2017 20:54

bingmp a écrit :j'ai fait des détours pour être dans le convoi jusque Etampes. Après ça me rallongeait vraiment trop :(
eric


C'est sympa, je ne vous dis pas la surprise quand j'ai vu que j'étais suivant par 5 R19 au lieu d'1, la classe 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
steph070
Pro
 
Message(s) : 1498
Inscription : Lun 22 Nov 2010 19:19
Localisation : Béville le comte 28700
Voiture: R19 RTDT 1992, mégane 2 phase 2 estate, mégane 2 phase 2, R19 TXI Alberville

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par yannickdavid » Lun 26 Juin 2017 21:35

ben écoute flo" ont a pas tous finit sa semaine de taf le vendredi hein a bonne entendeur :p moi c'est samedi taf ET dimanche taf et ce depuis que j'ai 17 ans :cry:


tu sait quoi? je suis en congès a partir de 26 aout.j'ai plus de 2 semaines tranquille(enfin tranquille j'ai juste une 19 dT a mettre en pièces 3 fois rien quoi :lol: )
organise un rasso dans cette période,je brule un cierge,je fait le plein de la 16 et je monte :merci:

mes congès,ont me dit tu prend de tel periode a tel periode et tu ferme ta bouche.
2 semaines et demi fin janvier/début février
2 semaines et demi fin aout

demander un week end? je vais pas bosser,y'a pas de pain le lendemain c'est pas plus compliqué que ça :roll:
et si je leurs demande de fermer un week end,ils font une crise cardiaque a mon avis :lol:

voila pourquoi ça fait 5 ans que je suis sur ce forum et que je suis jamais monté a un rasso :(
Avatar de l’utilisateur
yannickdavid
Modérateur
 
Message(s) : 5838
Inscription : Ven 4 Nov 2011 12:55
Localisation : cantalou et fier de l'etre!
Voiture: R 19 ph2 1.9dT RT 03/95+1.9dT STORIA 11/94+16S 06/92+safrane 2.2dT 07/99

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Gaëtan29.1 » Lun 26 Juin 2017 22:11

Tu bosses dans la restauration ?
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Pro
 
Message(s) : 2105
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2, 1994 - 2016, 367 615 km. R19 1.816s ph1, 1992, 201 400 km.

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par max r19 » Lun 26 Juin 2017 23:07

Gaëtan je dirais que le pain se fait dans une boulangerie :p

Gaëtan Il y a peut-être quelqu'un qui ta attendu mais quand tu n'étais pas là Cyril nous a parlé de ça peinture je ne dirais pas qui connaît la couleur exacte :p :p

Merci aussi pour les belles photos de steph et de divix :cool:
Image
D'après les spécialistes le soleil ne devrait pas disparaître avant 3 milliards d'années.
Nouvelle RENAULT 19 CABRIOLET nouvelle pour longtemps ! Image
->http://www.batterie-bms.com/<-
Avatar de l’utilisateur
max r19
Modérateur
 
Message(s) : 3418
Inscription : Sam 2 Mars 2013 13:29
Localisation : 57 Moselle
Voiture: R19 ph2 RT 8S+R19 16S CAB ph2 640+R19 16S coupé ph1 449+R19 16S coupé 763 ph2

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Cyril » Mar 27 Juin 2017 08:47

yannickdavid a écrit :mes congès,ont me dit tu prend de tel periode a tel periode et tu ferme ta bouche.

Il est au courant ton boss qu'il y a un code du travail en France et qu'il doit respecter la loi comme tout le monde??? :o


max r19 a écrit :Gaëtan Il y a peut-être quelqu'un qui ta attendu mais quand tu n'étais pas là Cyril nous a parlé de ça peinture je ne dirais pas qui connaît la couleur exacte :p :p

Tu vas nous le frustré là! :lol: :lol: :lol:
16S Ph2 Tungstène, 4P, viewtopic.php?f=15&t=2371
R19 BTCC: viewtopic.php?f=20&t=4708
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 5323
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 77
Voiture: L53D 535 BTCC

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par Gaëtan29.1 » Mar 27 Juin 2017 09:31

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Pro
 
Message(s) : 2105
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2, 1994 - 2016, 367 615 km. R19 1.816s ph1, 1992, 201 400 km.

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par yannickdavid » Mar 27 Juin 2017 10:31

la convention collective de la boulangerie/patisserie cyril lui donne le droit de m'imposer les dates de congès :roll:

c'est comme le travail le dimanche,ça tu l'accepte en signant le contrat meme si c'est pas écrit noir sur blanc

et pour ce que ça rapporte..... :(
Avatar de l’utilisateur
yannickdavid
Modérateur
 
Message(s) : 5838
Inscription : Ven 4 Nov 2011 12:55
Localisation : cantalou et fier de l'etre!
Voiture: R 19 ph2 1.9dT RT 03/95+1.9dT STORIA 11/94+16S 06/92+safrane 2.2dT 07/99

Re: [RASSO 24.06.17] C'est l'été !! :-)

Message par FLJ-16s » Mar 27 Juin 2017 10:41

Cyril a écrit :
FLJ-16s a écrit : "oulaaa c'est le clan des 19 ( ou des kékés, j'sais plus trop) " :merci: :lol: :lol:

Bin avec tes jantes fallait pas s'attendre à autre chose!!! :p :lol: :lol: :lol:


qu'est-ce que ça aurait été avec du 17pouces et rabaissé d'la mort ....... :tuez le:



Ouai je comprends ton pb Yannick mais j'avoue que ça parait quand même bien abusé le fonctionnement de ton taf......... :evil:

Le prochain rasso c'est prévu pour le 30.09.17 ..... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
FLJ-16s
Grand Pro
 
Message(s) : 3575
Inscription : Lun 14 Déc 2009 22:02
Localisation : 78 Yvelines
Voiture: R19 16S 12/90 & Clio 3 Série spéciale "Exception 2" 08/08

PrécédentSuivant

Retour vers Sortie Rencontre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité