Question Rapide

Un joint de culasse, une pompe de DA hors service, c'est ici !

Modérateurs : Dr.Mre, Lesagedu50, fanta759, PepoY, max r19, Diabolo, yannickdavid

Re: Question Rapide

Message par yannickdavid » Ven 29 Nov 2019 22:29

Dernier message de la page précédente :
de toute manière,si y'a ce petit tuyau qui arrive sur la radiateur c'est que ça a une utilité

quand aux photos sur les sites de ventes de pièces,trés souvent elles sont plus ou moins contractuelle

t'a la référence Renault de ton radiateur?

tu peut appeler au pire des cas la hotline du site ou tu veux commander pour avoir confirmation que y'a bien 3 sorties sur le radiateur que tu veut commander

ma foi si tu reçoit un radiateur qui correspond pas ben tu les appeles,et tu hausse le ton en expliquant que t'avait bien commandé avec la réference Renault correspondant a ton radiateur

t'a pas a payer les frais de retours,ça sera leurs problèmes

j'ai eut le cas 2 fois avec yakarouler

une fois des amortisseurs:ils ont rien voulut savoir c'était la faute du fournisseur dixit leurs dires:frais de retours pour ma poire :evil:
deuxième fois cable de frein a main:ils ont reconnut le soucis(cables trop long)ils m'ont envoyé par mail un bon de retour et j'ai rien déboursé ce qui est normal moi je commande avec la bonne référence,je suis censé recevoir une pièce compatible :roll:

tente tu verra bien
yannickdavid
Modérateur

Message(s) : 6718
Voiture: R 19 ph2 1.8 RT alizé+1.9dT STORIA 11/94+16S 06/92+safrane 2.2dT PACK 07/99

Re: Question Rapide

Message par bart-fs1 » Sam 30 Nov 2019 16:07

ce tuyau va vers la pompe electrique qui se trouve sur le berceau au milieu du radiateur, pour le 16s avec clim il y un seul type de radiateur
bart-fs1
Squatteur

Message(s) : 59
Voiture: renault 19 16s cabriolet 1992, renault 19 "ph2 16s baccara" 1989

Précédent

Retour vers Mécanique