Question Rapide

Un joint de culasse, une pompe de DA hors service, c'est ici !

Modérateurs : Dr.Mre, Lesagedu50, fanta759, PepoY, max r19, Diabolo, yannickdavid

Re: Question Rapide

Message par Alex 71210 » Mer 15 Fév 2017 22:54

Dernier message de la page précédente :
Ça à toujours été la misère pour les soufflets de cardans.le mieux,c'est de prendre un pied à coulisse...et de vérifier sur le tiens!sinon, un universel doit faire l'affaire, mais si tu change aussi celui côté boite il faut que tu mesure obligatoirement ton cardan, pour le roulement du soufflet.Bonne chance...
La detente ca me connais, jai toujours le doigt dessus.
Avatar de l’utilisateur
Alex 71210
Pro
 
Message(s) : 1263
Inscription : Lun 28 Oct 2013 20:55
Localisation : 71 saone et loire entre montceau et le creusot
Voiture: r19 16s phase 2 gris fonce de 1993 et 148000kms

Re: Question Rapide

Message par Gaëtan29.1 » Jeu 16 Fév 2017 20:20

yannickdavid a écrit :je vient de regarder sur dialo,effectivement y'a pas mal de choix :o

Bah ouais ça m'aide pas beaucoup .. Merci j'attend ton retour :cool:
Alex 71210 a écrit :Ça à toujours été la misère pour les soufflets de cardans.le mieux,c'est de prendre un pied à coulisse...et de vérifier sur le tiens!sinon, un universel doit faire l'affaire, mais si tu change aussi celui côté boite il faut que tu mesure obligatoirement ton cardan, pour le roulement du soufflet.Bonne chance...

Oui c'est pas faux j'y avait pensé au début mais je me suis dit que si un des anciens propriétaire à mis un truc un peu au pif j'aurais pas la bonne valeur.. pis après me suis rendu compte que c'est le diamètre du cardan qu'il faut mesurer pas celui du soufflet *boulet* enfin bref si j'ai l'outil je vais essayer ça :cool:
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2811
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (125000km)

Re: Question Rapide

Message par den67 » Jeu 16 Fév 2017 21:34

Si j'ai bonne mémoire, je doit en avoir un flambant neuf, encore emballé qui traîne. Si ça t'intéresse (sous réserve que je le trouve bien sûr)
den67
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : Mar 8 Mai 2012 17:45
Localisation : alsace
Voiture: R19 16S phase 1, de 1991 avec 175000 km

Re: Question Rapide

Message par Gaëtan29.1 » Jeu 16 Fév 2017 22:46

den67 a écrit :Si j'ai bonne mémoire, je doit en avoir un flambant neuf, encore emballé qui traîne. Si ça t'intéresse (sous réserve que je le trouve bien sûr)

je suis preneur de toute les bonnes infos :merci:
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2811
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (125000km)

Re: Question Rapide

Message par den67 » Ven 17 Fév 2017 20:10

J'ai réussi à mettre la main sur mon soufflet tout neuf. Je te donne la ref: 7701 465 911
Il est complet encore emballé avec le tube de graisse.
den67
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : Mar 8 Mai 2012 17:45
Localisation : alsace
Voiture: R19 16S phase 1, de 1991 avec 175000 km

Re: Question Rapide

Message par CARAPAO36 » Dim 12 Mars 2017 13:51

Bonjour a tous ,,,bon voila mon petit soucis qui me cause du traca.. :lol: je dois changer mon support côté boite ,jusqu'à la pas de soucis,en regardant sur mister et oscaro les marque varie avec les prix .. hutchinson c est bien ou pas..
Build for SPEED
Avatar de l’utilisateur
CARAPAO36
Squatteur
 
Message(s) : 95
Inscription : Mar 18 Juin 2013 22:45
Voiture: RENAULT 19 16S ph1 DE 29/12/1992 187000KM couleur bleu 449.

Re: Question Rapide

Message par Gaëtan29.1 » Dim 12 Mars 2017 14:26

J'aurais tendance a dire oui !
Fred ou Cyril t'en diront probablement davantage :wink:
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2811
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (125000km)

Re: Question Rapide

Message par Cyril » Dim 12 Mars 2017 21:39

Moi c'est ce que j'ai pris, mais pas encore monté!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6339
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: Question Rapide

Message par Fred1916S » Dim 12 Mars 2017 22:00

Oui Hutchinson tu peux y aller les yeux fermés, c'est top !! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred1916S
Grand Pro
 
Message(s) : 4230
Inscription : Mar 27 Oct 2009 18:48
Localisation : Bretagne
Voiture: Renault 19 Chamade 16S + Toyota Supra Mk4

Re: Question Rapide

Message par CARAPAO36 » Dim 12 Mars 2017 22:25

Merci pour vos conseil :cool: , du coup je pense que je vais commandé les trois supports pour être tranquille..en plus prix tre raisonnable...
Build for SPEED
Avatar de l’utilisateur
CARAPAO36
Squatteur
 
Message(s) : 95
Inscription : Mar 18 Juin 2013 22:45
Voiture: RENAULT 19 16S ph1 DE 29/12/1992 187000KM couleur bleu 449.

Re: Question Rapide

Message par nebulus » Lun 13 Mars 2017 21:50

Fred1916S a écrit :Oui Hutchinson tu peux y aller les yeux fermés, c'est top !! :cool:


ouais j'ai les et sur velo c'est pas mal xd :merci: :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
nebulus
Pro
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mer 30 Jan 2013 09:30
Localisation : dreux (eure et loir )
Voiture: r19 phase 2 rsi cabriolet karmann

Re: Question Rapide

Message par Cyril » Mar 14 Mars 2017 00:09

Sur le vélo? Il doit plus être tout jeune! :lol: Depuis le temps qu'ils ne développent plus rien en vélo! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6339
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: Question Rapide

Message par Gaëtan29.1 » Ven 30 Juin 2017 18:55

Le bloc moteur du F7P et du F7R sont les même ? alésé différemment certes mais en dehors de ça ils sont identiques ?
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2811
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (125000km)

Re: Question Rapide

Message par Fred1916S » Ven 30 Juin 2017 20:22

Non, le F7R a des bossages pour laisser passer les bielles avec le vilo de 19 td. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fred1916S
Grand Pro
 
Message(s) : 4230
Inscription : Mar 27 Oct 2009 18:48
Localisation : Bretagne
Voiture: Renault 19 Chamade 16S + Toyota Supra Mk4

Re: Question Rapide

Message par Gaëtan29.1 » Ven 30 Juin 2017 20:31

Ah merde c'est justement à ça que je pensais :(
Sir !.. On en a gros !!
Avatar de l’utilisateur
Gaëtan29.1
Grand Pro
 
Message(s) : 2811
Inscription : Mar 27 Oct 2015 21:36
Localisation : Sud Essonne
Voiture: R19 1.9Td RT ph2 (367615km), R19 16s ph1 (212837km), R19 1.4e ph2 (125000km)

Re: Question Rapide

Message par renault 19man » Sam 1 Juil 2017 23:38

Fred1916S a écrit :Non, le F7R a des bossages pour laisser passer les bielles avec le vilo de 19 td. :wink:

Ah oui en faite on peut dire que sur ma TurboDX j'ai un vilo de Wiwi ? :merci: :merci:
Renault 19 16S Cabriolet : en hiver 5°, et toujours en cabriolet !!
Renault 19 à vie, déjà 12 à la maison :) Sauveur de Renault 19 depuis toujours.
Restauration en cours : 19 16S et 19 TDX
Avatar de l’utilisateur
renault 19man
Grand Pro
 
Message(s) : 4266
Inscription : Mar 24 Mai 2011 01:16
Localisation : Bretagne
Voiture: 19 RN 1.4e carbu 1ere main, 19 16S Cab, 2 19 Baccara, 19 16S berline etc...

Re: Question Rapide

Message par yannickdavid » Dim 2 Juil 2017 10:46

c'est l'inverse Xavier,le f8qt est sortie bien avant le f7r :merci:
Avatar de l’utilisateur
yannickdavid
Modérateur
 
Message(s) : 6718
Inscription : Ven 4 Nov 2011 12:55
Localisation : cantalou et fier de l'etre!
Voiture: R 19 ph2 1.8 RT alizé+1.9dT STORIA 11/94+16S 06/92+safrane 2.2dT PACK 07/99

Re: Question Rapide

Message par Cyril » Dim 2 Juil 2017 12:22

renault 19man a écrit :Ah oui en faite on peut dire que sur ma TurboDX j'ai un vilo de Wiwi ? :merci: :merci:


Au moins tu pourras dire aux pocesseurs de Wiwi qu'ils ont des vilos d'Erika! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6339
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: Question Rapide

Message par renault 19man » Dim 2 Juil 2017 15:40

Bah oui c'est la classe ça 8)
Renault 19 16S Cabriolet : en hiver 5°, et toujours en cabriolet !!
Renault 19 à vie, déjà 12 à la maison :) Sauveur de Renault 19 depuis toujours.
Restauration en cours : 19 16S et 19 TDX
Avatar de l’utilisateur
renault 19man
Grand Pro
 
Message(s) : 4266
Inscription : Mar 24 Mai 2011 01:16
Localisation : Bretagne
Voiture: 19 RN 1.4e carbu 1ere main, 19 16S Cab, 2 19 Baccara, 19 16S berline etc...

Re: Question Rapide

Message par Cyril » Dim 2 Juil 2017 16:18

renault 19man a écrit :Bah oui c'est la classe ça 8)

J'aurais pas dit ça mais chacun voie midi à sa porte! :o :p
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Super Pro
 
Message(s) : 6339
Inscription : Lun 14 Mai 2012 21:33
Localisation : 88
Voiture: L53D 535

Re: Question Rapide

Message par Myrdhin » Mar 22 Mai 2018 15:24

Salut à toutes et tous

Petite question : ces bougies sont-elles les bonnes pour ma 16s ?

https://www.oscaro.com/bougie-dallumage-bosch-0-242-242-501-19369-686-p

Merci ! :merci:
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)
Myrdhin
Squatteur
 
Message(s) : 92
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 17:34
Localisation : Bretagne
Voiture: R19 16s ph1 3 ptes Bleue

PrécédentSuivant

Retour vers Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)