Bonjour à tous!
Je me permets de créer ce topic, n'ayant trouvé réponse sur le forum!
Ma belle sort tout juste du garage après moultes remplacements de pièces, entre autre, j'ai fait changer le radiateur, ainsi que le radiateur de chauffage intérieur.
J'ai récupéré la voiture le 25, hors,n'ayant pas fait attention vu la température extérieur, le chauffage ne sort que de l'air chaud, j'ai beau basculer sur froid ou chaud, la température sort toujours chaude, et à la même température, une idée de quoi ça peut venir?
De plus, ce matin, en allant à la déchetterie avec la remorque pleine à craquer, la voiture à surchauffer sur le retour, j'ai alors découvert que le bocal de refroidissement était vide, avec du LDR entrain de s'évaporer sur le moteur avec la chaleur...
J'ai re rempli ce dernier, laisser la voiture tourné, mais je ne vois aucune fuite, ni de bulles dans le vase d'expansion ( pas le joint de culasse qui lâche à priori, donc )
Du coup, souhaitant apporter quelques "arguments" avant de retourner voir le garage, je me permets de soulever cette question ici!
je vous remercie!
Edit: serait-il possible que le mécanicien est monté le thermostat à l'envers? En effet, j'ai découvert que mon ventilateur de refroidissement ne se lance pas lorsque la température est élevé...