Yooo
C'est noté pour cycy, Mél, Lionel, Ced et Rcx (j'ai répondu hier à ton mp

, excuse moi encore pour le temps de réponse). Merci pour vos retours
Pour résumer, nous serons donc 9 pour le resto et
la réservation a été effectuée hier !
Au programme un changement de resto! En effet, quelle ne fut pas ma surprise en voulant faire la résa...

Du 19/09 au ..... 02/10 ! c'est con
En scrutant les environs de l'autodrome, j'ai vu qu'il y avait une autre chaîne de resto qui a malheureusement presque disparu de la circulation alors que ça a faisait un carton!! Coup de bol parmi les très très peu de survivants en France, il en reste un à seulement 8km de l'autodrome !! Après petit sondage auprès de ceux dont j'ai le "06", la proposition a été acceptée et ce sera donc La Pataterie Avrainville (Arpajon) !
Quelques infos importantes à retenir :
- Réservation Pataterie Avrainville (Arapajon) pour 19h00 précises sur place ! 8km et 9min de temps de trajet depuis la sortie de l'autodrome de Linas-Montlhéry.
- Horaire important à respecter m'a-t-on dit car le samedi soir est un soir fortement fréquenté, donc pour assurer toutes nos places, il est nécessaire d'arriver à l'heure. Partir donc à 18h40 du circuit
Ce qui devrait être faisable avec la fin de la journée du LPI. A titre de comparaison, le festival Youngtimers s'achève en général aux environs des 18h. Liste des participants en R19 à l’évènement :- ClemBACCARA1.8i : 19 Baccara ph2 vert Atlantide -
Dossier validé - Cycy28 : 19 16s ph2 noire nocturne -
Dossier validé - FLJ-16s : 19 16s ph1 bleu sport -
Dossier validé - Présents au resto le soir (x2)- Maxr19 (et Nai57) : 19 16s -
Dossier validé - Présents au resto le soir (x2)- Touplain : 19 16s cab ph2 rouge étrusque -
Dossier validé- YannickDavid : 19 1,8i RT Alizé ph2 gris iceberg -
Dossier validé - Présent au resto le soir- Yéti270 : 19 16s Chamade ph1 bleu sport -
Dossier validé - Yoggi2 : 19 16s cab ph1 gris iceberg -
Dossier validé - Présents au resto le soir (x2)- Yoyo75 : 19 16s ph1 bleu sport -
Dossier validé - Présent au resto le soir- Yoyo82 : 19 Aria cab ph2 bleu métyl -
Dossier validé - Présent au resto le soirListe des participants sans R19 à l’évènement :- Bingmp : Sans auto, en visiteur (même s'il a une belle 19 qui ne demande qu'à venir

)
- Glob : en R16 (x3)
- Rem-16S-Chamade : en Clio S ( non vendue)