vayne02 a écrit :merci a tous ,voila alkatraz : si j'ai déposer les support des durites ces pour mieux accéder a la pompe
Ah ok, ayant des connaissance limiter en mécanique, je ne savait pas qu'il s'agissait de ses durite la.

vayne02 a écrit :merci a tous ,voila alkatraz : si j'ai déposer les support des durites ces pour mieux accéder a la pompe
Ah ok, ayant des connaissance limiter en mécanique, je ne savait pas qu'il s'agissait de ses durite la.
vayne02 a écrit :Ah ok, ayant des connaissance limiter en mécanique, je ne savait pas qu'il s'agissait de ses durite la.
ces pas grave on peu pas tout savoir,le mieux pour eviter un événement grave ou une pièce fui ou casse ,le mieux ces de faire un petit stock (aller dans les casse ou on démonte sois même les pièces ):twisted: raccord,vis spéciales,divers boutons interiueurs ,moteur centralisation.etc....
Alexounet a écrit :Si tu veux un dt fiable et qui avale les kms , c'est pas conseillé cette histoire
Après je dit ça , je dit bien évidemment rien !![]()
Steev a écrit :Oui c est ça la waste-gate. Car il y a un filetage, mais pas moyen de le visser, tout l ensemble vient avec
R19BIGT a écrit :Bonjour a tous.
Vu qu'on ne risque plus de revoir l'auteur et encore moins les images de se topic.
Je propose de refaire entièrement ce tuto c'est a dire remplacé le premier message entièrement.
Ou de substituer complètement toutes les photos...
Qu'en pensez vous?
Retour vers Modification-Amélioration-Rénovation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité