Ma R19 1.4 TS fonctionne parfaitement, mais les démarrages sont souvent difficile, parfois impossible sans réamorcer à la main le circuit d'alimentation. J'ai donc installé un clapet anti retour (positionné juste avant la pompe à essence mécanique) mais le problème persiste. Qu'est-ce qui pourrait causer ce problème ? Je pense à une prise d'air ou un carburateur défectueux, même si j'ai du mal à m'expliquer que le clapet anti-retour ne résolve pas cela car l'essence n'a aucun endroit où aller à part la canalisation de retour (qui doit théoriquement se trouver au dessus du niveau d'essence normal de la cuve) et je ne vois aucune fuite d'essence.
Je pense donc dans un premier temps changer les durites entre la pompe à essence, le filtre, et le carburateur. Et si cela ne change rien, j'ai un carburateur de rechange mais il a besoin d'un kit de joint complet que je n'arrive pas à trouver. Connaissez-vous un revendeur ?
En attendant de changer les durites je pense installer une pompe à main, histoire de pouvoir au moins réamorcer le circuit rapidement et sans outils car il s'agit de mon véhicule principal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !