J'ai commandé une pièce mais j'ai plus qu' un doute sur la compatibilité :
ORIGINAL IMPERIUM 30326
Hauteur : 103,5 mm
Diamètre 1 : 24 mm
Diamètre 2 : 72 mm
Voici les photos du soufflet à changer et les mesures : (avec les photos dans une taille correct, merci Diabolo pour la dernière fois)

vous pensez que je devrais commander laquelle des ref suivantes ?
j'ai bien une idée mais je voudrais pas encore faire une connerie
mapco 18123
Matériau : Caoutchouc
Longueur : 88 mm
Diamètre intérieur : 25,8 / 116,5 mm
mapco 18118
Longueur : 115 mm
Diamètre intérieur : 27 / 80 mm
mapco 18122
Longueur : 115 mm
Diamètre intérieur : 28 / 63 mm
quand j'aurai terminé mes réparation j'essaierai de vous faire un petit post, voici ou j'en suis :
silencieux : jeu d'enfant,
joints catalyseurs : pareil (oui je vous ai pas raconté, on a presque volé mon catalyseur sur la baccara, tube coupé aux 3/4)
joint de barre stab : pas facile, je leur ai raboté un bon mm pour faciliter l'installation
support moteur arriere : j'ai tenté mais à part une chèvre ou aller jusqu'à la descente du berceau, je vois pas
support moteur côté boite : facile
support moteur côté distri : ça va, mais bon faut quand même enlever la courroie l'alternateur et la pompe DA...
mecanisme leve vitre : bon, faut faire gaffe de pas péter la vitre (super content d'en avoir trouvé un neuf sur le boncoin, pas sûr que la reference soit facile à trouver pour cabriolet)
reste à faire :
direction soufflets rotules
rotules de suspension : sous traité tout comme les soufflets de cardan;
triangles de suspension : trouvé le gauche neuf ref renault sur lbc, je dois commander un droit en adaptable. j'espere pas trop galerer pour le serrage véhicule au sol...
cache poussiere d'amorto : faute de pièce, ça restera ainsi
revision des freins : on verra ce que ça donne la purge, j'ai vu des trucs pas super cool dans la doc sur la purge du bloc. (je rappelle que j'ai pas un super freinage arriere et que je n'ai pas de temoin abs au démarrage, j'espère m'en sortir sans trop de frais)
A+