yannickdavid a écrit :le relais,fausse piste landry![]()
en gros,ça fonctionne ainsi:
mise sous contact:la pompe fait monter en pression(1bar) le circuit et ce pendant 2s a peu près.ensuite le relais de pompe de décolle et la pompe s'arrete
action démarreur:le relais de pompe recolle,donc pompe a essence alimenté et l'injecteur est piloté et débite suivant les infos que reçoit le calculateur lui meme(position angulaire du papillon,sonde température air et liquide,capteur de pression d'air...)
la pression est fixe et régulé par le regulateur de pression d'essence logé dans le bloc monopoint(1bar sur les monopoint)
meme si la pompe se met a délirer et envoie + de pression que son calibrage,ça ne pose pas de problème,la preuve,j'ai une pompe 3bars et qui débite le double sur la mienne et ça fonctionne trés bien
la sur la vidéo,il envoie vraiment super fort,y'a clairement un souci
soit le circuit de retour au reservoir est bouché
ou un problème coté calculateur
commence par faire comme t'a dit R19bigT
débranche sur le bloc monopoint la durite de retour au reservoir,met a la place un petit bout de durite que tu plonge dans une bouteille un bidon qu'importe
et essaye de démarrer ainsi
Ok je test ça demain si pas de pluie
Par contre quand on met le contact sans actionner démarreur mon injecteur crache quand même et forcément si je le débranche il crache plus